samedi 13 juin 2009

Mon permier tag, ''ce que j'aime''



Tela Honduras

J'ai été taguée par la belle et dynamique Muchoco et qui en plus m'a expliquer comment faire cette petite passe passe de lien en attache, ça semble fonctionner, alors merci doublement à toi Muchoco!

Ce que j'aime :

J'aime la lecture, l'écriture, le dessin et la musique.

J'aime aussi toutes les autres formes d'arts, d'ailleurs pour moi, la cuisine en est une.

J'aime voir s'illuminer un sourire sur le visage de ceux que j'aime.

J'aime rire et j'aime quand un délire partagé de fous rires s'installent, j'aime surtout provoquer ce délire :))))

J'aime le son du le vent dans les arbres et sa caresse sur mon visage.

J'aime le soleil.

J'aime en apprendre sur les cultures qui me sont étrangères et j'aime voyager. En faite, j'aime tellement ça que je le fais souvent par procuration au travers d'un bon livre ou d'un bon plat cuisiné.

J'aime

A mon tour de taguer certaines de mes amies de la blogosphère maintenant!


Maripel : C'est très amusant car elle vient à la seconde même de me taguer! Alors que je la taguais moi même et en début de liste! Merci Maripel.

Malm : A qui je dis qu'en plus, je me suis dénicher de superbes plat bentos hier au cartier chinois!

Manon : J'aime beaucoup son blog, il traduit des passions communes, la cuisine et les voyages!

Là la sélections devient difficile, car plusieurs que j'ai envie de taguer l'on été avec le même tag récemment. Comme je dois voir à celui de Maripel, je vais en garder pour ce tag no 2.

4 commentaires:

  1. Bonjour Valisis!

    Hé bien! Les tagues pleuvent lol. Merci d'avoir pensé à moi.«D'ailleurs, je te remercie d'avoir répondu si rapidement à mon tague, et aussi et surtout pour tes bons mots, cela me touche. Grosse surprise pour moi qui n'ai pas pu publier avant aujourd'hui lol. Cela faisait plusieurs jours que j'avais reçu le tague lol. Je ne te promets pas de faire aussi rapidement que toi lol.

    Bon samedi:-)

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas de problème, je comprends très bien, moi-même je n'est plus le temps de publier!
    En faite j'ai pas de temps du tout depuis quelques semaines! Et ce matin, je me suis accordée un grosse matinée de sommeil plus une journée drôlement bien méritée de solitude et de bons soins. Même pas envie de cuisiner, ça m'a fait du bien de me prêter à ce petit jeux!

    RépondreSupprimer
  3. Super! ca marche!.Je suis heureuse de t'avoir pu aider un petit peu!!!!
    Je te souhaite une belle soirée et a vous des journées de bonheur ;)
    Murielle.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Murielle, du coup de pouce et de ton aide!

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer