dimanche 19 avril 2009

Sangria rose et pétillante



Quand je fais une sangria, c’est qu’il fait beau et qu’il fait soleil et qu’alors je suis certainement une femme comblée !

1 bouteille de vin rosé pétillant
2 tasses de jus de pêche
2 tasses de soda
1 verre de rhum blanc (bacardi)
2 c. à thé de sucre
3 clous de girofle
Des fruits (que j’ai achetés pour cette fois-ci déjà coupés dans mon IGA)

2 commentaires:

  1. salut

    ça l,air bon ta sangria

    quand tu dis un vin rosée pétillant tu as pris lequel car je ne connais pas trop les vins

    ton jus de pêche quelle marque as tu pris?

    du soda est-ce du creme soda ou le soda qu'ont peut pas boire tel quel?

    tu as mis quelle fruits?

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Le vin rosé est un mousseux, je ne me souviens plus de la sorte que j'avais mise par contre, mais elle provenait de mon IGA. Le jus de pêche était de Welch (je crois) tu sais en contenant de concentré surgelé.

    Pour les fruits mon souvenir j'avais des ananas, des bleuets, cantaloup, melon miel et des fraises.

    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer