jeudi 26 mars 2009

Cake à la truite fumée, citron et pavot



Mon premier cake salé ! Je dois avouer que c’est pas mal du tout pour une nullité en pâtisserie comme moi ! C’est bon juste comme ça, ou en accompagnement et en plus c’est pratique pour les lunchs !

150g (1/2 tasse) de farine
10g (1 sachet) de levure
3 œufs
150ml de ‘lait’ de soja
100g (1/4 de lbs) de truite fumée
1 cuillère à soupe d’huile de sésame
1 cuillère à soupe de graines de pavot
le zeste d’un citron bio
Sel et poivre


Mélanger la farine et la levure. Incorporer les œufs et le lait, puis l’huile, la truite découpée en fines lanières et le reste des ingrédients. (moi, j’ai mis la fruite par couche, une au centre, une sur le dessus).

Verser la préparation dans un moule à cake recouvert d’une feuille de papier cuisson (papier d’alu) et enfourner à 180˚ (350 F) pendant 45 minutes.


Source : Julie sur www.jufirstcooking.canalblog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire