mercredi 4 mars 2009

Salade de fruits relevée à la lavande


Voilà un bon petit remontant quand on commence a en avoir ras de pompon de l’hiver.

N’importe quel fruit peut évidemment faire l'affaire.

Dans mon cas, j'ai pris ou plutôt débuté par 3 pommes, un reste de cantaloup coupées, 2 clémentines, 2 bananes, 1 mangue.
C’étaient ce que j’avais sous la main mais j'ai vite du me rendre à l'évidence que c'était ultra jaune et encore jaune... J’ai alors rajouté 2 casseaux de mures, 6 kiwis et un gros casseau de fraises, pour la couleurs !

Ajoutez les fruits parés à :

1/2 tasse de jus de cerise marasquin
1/2 tasse de jus d’un pamplemousse rose
3 c. à soupe de sirop de grenadine
2 c. à soupe de miel
1 c. à thé de lavande alimentaire

Laisser reposer au frigo de 1 à 2 heures, si vous pouvez attendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire